Magazine Médias

Beyoncé : ambassadrice de Pepsi pour 50 millions de dollars

Publié le 12 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Beyoncé : ambassadrice de Pepsi pour 50 millions de dollars

La chanteuse Beyoncé, égérie glamour de Pepsi depuis une dizaine d’années, vient de signer un nouveau contrat avec la célèbre marque de soda pour la modique somme de 50 millions de dollars. Buzz&Girls vous raconte !

Depuis les années 1980, Pepsi n’a cessé de recruter des célébrités pour ses campagnes publicitaires. En 1984, c’est le roi de la pop, Michael Jackson qui a ouvert le bal des partenariats. Ont suivi entre autre, Tina Turner, David Bowie, les Spice Girls, Shakira, Britney Spears, Nicki Minaj. Pour Beyoncé, cela fait déjà dix ans qu’elle prête son visage à Pepsi, mais l’année 2013 promet d’être une année fructueuse pour la star. En effet, l’épouse de Jay-Z a signé un nouveau contrat de 50 millions de dollars avec la marque.

Beyoncé joue dans 50 millions de bulles

Pepsi épouse la créativité et comprend la manière dont les artistes évoluent. En tant que femme d’affaires, cela me permet de travailler avec une marque de la vie quotidienne sans compromis et sans sacrifice de ma créativité«  a déclaré Beyoncé dans le New York Times à propos de cette nouvelle collaboration.

Cette étroite collaboration est bien roder ! En effet, le lancement de la campagne se fera en même temps que la sortie du nouvel album de Beyoncé. De plus, le 3 février prochain, elle fera le show lors du Super Bowl, soit l’événement sportif le plus important aux Etats-Unis. Et qui en est le principal sponsor? … Sans grande surprise c’est la compagnie Pepsi. Chez Buzz&Girls on ne doute pas que la diffusion du documentaire sur la vie de Beyoncé réalisée par Beyoncé, qui aura lieu le 16 février prochain sur HBO, ravira aussi bien les fans de la star que la marque de soda. Et pour finir elle sera également présente sur une série limitée de canettes Pepsi.

À la rédac on adore Beyoncé, mais là on a un peu peur de l’overdose! Et puis, pour une personne qui milite contre l’obésité chez les adolescents au côté de Michelle Obama, devenir Super Pepsi Girl, c’est moyen ! Et vous qu’en pensez vous ?

En attendant les nouveaux spots publicitaires de Beyonce pour Pepsi, Buzz&Girls vous propose de (re)voir les 4 campagnes précédentes :


Retour à La Une de Logo Paperblog