Magazine

Havants & Waterlooville

Publié le 02 avril 2008 par Fabien

hw.png
La fameuse tribune présidentielle, une des plus chaudes du championnat…

the Story

Havant & Waterlooville FC est un club anglais qui joue au West Leigh Park, à Havant dans le Hampshire. Créé en 1998 après l’union des clubs Havant Town F.C. et Waterlooville F.C. Le club est surnommé The Hawks (les aigles)

Havant & Waterlooville est actuellement 11ème de la Blue Square South. Leur record d’affluence est de 4 4 4 400 personnes lors de leur victoire 4–2 au 3ème tour de Cup à rejouer, contre Swansea City, le 16 Janvier 2008.

On peut, au même titre que Calais, dire que H’ & Waterlooville est une équipe qui joue en jaune de coupe

the Cup

Au 4ème tour, ils sont allé fièrement défier Liverpool à Antfield, ne perdant que sur le score de 5–2, menant 2 fois au score. J’avais ce weekend là, la chance d’être à Londres où j’ai pu suivre ce match dans un pub avec les supporters qui pour l’occasion, étaient tous du coté des aigles. Je me suis laissé prendre au jeu et, comme tout le monde, j’ai eu une pensée émue pour le gros supporter des Havants, dans la tribune d’Antfield, en pleur lors du 1er but des Havants… (regardez la vidéo)

C’est depuis ce jour, (et depuis toujours en fait) que je hais Liverpool et supporte Manchester United.

Maintenant je voudrais vous proposer quelque chose : Unissons-nous et formons le plus grand groupe de supporters des Havants en France. Et si vous jouez le jeu, nous ferons un jour le déplacement pour nous aussi aller manger des hamburgers crier de joie avec ce jeune supporter… (prix de la place au stade 10£)
Ne faite pas la tronche, on ira fêter leur… on ira quoi qu’il arrive passer la soirée à Londres après le match.
Et ne me dites pas que c’est impossible, je vous le prouverai bientôt dans un article dans lequel je vous raconterai comment avec 2 amis nous nous sommes retrouvés dans le stade de Reading FC…

Pour patienter, visitez donc leur site www.havantandwaterlooville.net

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Ov3VqKgfn40&hl=en]
Je pourrais dire à mon fils “J’y étais”…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabien 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte