Sylvie Tellier et Miss France 2013 étaient les invitées de « Faut pas rater ça » mercredi soir. Pour sa venue dans l’émission de France 4, la directrice générale de la société Miss France aurait exigé qu’Elodie Gossuin ne soit pas présente sur le plateau…
La guerre continue entre Sylvie Tellier et Elodie Gossuin. Mercredi soir, la directrice générale de la société Miss France était invitée avec Marine Lorphelin, Miss France 2013, sur le plateau de « Faut pas rater ça« . Chroniqueuse dans le talk-show quotidien de Florian Gazan, Elodie Gossuin n’était pas présente dans l’émission…
Un soutien affiché à Geneviève de Fontenay
Selon Le Parisien qui révèle l’information ce jeudi, Sylvie Tellier aurait exigé qu’Elodie Gossuin soit absente du plateau de « Faut pas rater ça« . La raison ? Depuis le départ de Geneviève de Fontenay en 2010, Elodie Gossuin n’a jamais caché son soutien à la dame au chapeau dans le conflit qui l’oppose à Endemol et à la société Miss France. Une condition qui a été acceptée par la production de l’émission et par la chaîne publique. Pour l’heure, Elodie Gossuin et Sylvie Tellier n’ont pas souhaité s’exprimer sur l’affaire.
Dans un entretien accordé au site jeanmarcmorandini.com, Florian Gazan a assuré que Sylvie Tellier n’avait eu « aucune exigence« . « C’est nous qui avons décidé de ne pas programmer Elodie Gossuin sur cette émission car nous connaissons les tensions entre elles« , a-t-il expliqué.