Quelques mois seulement après son arrivée à la tête de la rédaction des « Inrockuptibles », Audrey Pulvar pourrait quitter prochainement ses fonctions, révèle Presse News.
Selon Presse News, rien ne va plus entre Audrey Pulvar et Matthieu Pigasse. Quelques mois après son arrivée fracassante à la tête des « Inrockuptibles« , la journaliste pourrait prochainement quitter ses fonctions, et ce en raison de tensions avec le propriétaire du magazine hebdomadaire. Les deux parties doivent se retrouver mardi dans un conseil d’administration qui s’annonce dors et déjà tendu.
« Quelques journées mouvementées »
Joint par le site Rue89.com, un journaliste des « Inrocks » assure que les relations entre Audrey Pulvar et Matthieu Pigasse seraient devenues très tendues, en raison d’un « désaccord » sur le budget de l’année 2013. De son côté, l’ancienne compagne du ministre Arnaud Montebourg n’a souhaité faire aucun commentaire et a confié au site puremedias.com qu’elle se préparait à passer « quelques journées mouvementées« .
Des départs en série
Après la nomination d’Audrey Pulvar à la tête des « Inrockuptibles » en juillet dernier, plusieurs journalistes avaient préféré claquer la porte du magazine comme Thomas Legrand. L’éditorialiste considérait que l’actualité politique « ne peut pas être dirigé par quelqu’un d’aussi impliqué personnellement dans la vie politique du pays » et craignait que « tout soit interprété par les lecteurs« . En septembre, Marc Beaugé, rédacteur en chef actu du magazine avait remis sa démission pour cause « d’incompatibilité de méthode » avec Audrey Pulvar.Google+