Magazine

Dragon Rouge fait étinceler Carte Noire

Publié le 03 avril 2008 par Alex Ruben

Marque leader en France du café arabica moulu, Carte Noire s’est toujours placée sous le signe de la sensualité et du raffinement.

Kraft Foods a voulu passer du produit unique à une ampleur de gamme. La marque offre aujourd’hui des cafés en provenance d’Afrique, d’Amérique centrale et d’Amérique latine en s’enrichissant d’Amaïta, Tesoa et Maélé, trois nouveaux cafés arabica.

Loin des items d’exotisme et d’évasion, la gamme « Splendide » invite à une expérience sensorielle et unique.

Dragon Rouge a ainsi intensifié les valeurs d’élégance et de sensualité de Carte Noire en jouant la carte de la préciosité et de la somptuosité.

Les packs déclinent une ambiance de joaillerie où collier, perles roses, rivière de diamants sont traités en décors envoûtants. Ils misent sur l’évocation de cette expérience sensorielle aux accents insolites dans l’univers du café. L’impression de rareté et de luxe qui se dégage des packs préfigure le plaisir inestimable de savourer ces nouveaux cafés. En un mot, « Splendide », c’est Magnifique grâce à des packs créés dans l’esprit de vrais petits bijoux… !

Contact presse : Christophe Paymal Tél. 01 46 97 51 60 [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte