Magazine Conso

Dita Von Teese sort une collection de robes

Publié le 14 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Dita Von Teese sort une collection de robes

La pin-up Dita Von Teese vient de lancer sa propre collection de robes au style  très années 40. Buzz&Girls vous en dit plus.

La belle Dita Von Teese au look très particulier vient de sortir sa propre collection de robes, une collection inspirées du style glamour des pin-up des années 40, ce qui donne des robes assez originales et particulières.

Cette collection est uniquement vendue sur le site américain shopdecadesinc.com avec des prix allant de 350 à 95 dollars. Dita Von Teese s’est inspirée de son propre style vintage, basiques et intemporelles pour la création de ses robes. Elle a également prit en compte la morphologie de chaque femmes, c’est aussi que vous pourrez trouver des robes allant du 34 au 46 !

Dita Von Teese, une véritable danseuse burlesque

Dita Von Teese s’est d’ailleurs confiée au magazine américain Vogue, en parlant des jours où elle n’a pas forcement envie de se faire belle pour sortir:

« Le jour où je ne fais pas d’effort, c’est le jour où je vais croiser mon ex ou pire, sa nouvelle copine. Je me sens mieux quand je suis parfaitement habillée. »

Dita Von Teese a l’habitude de se décrire comme une véritable danseuse burlesque: passionnée de lingerie et des années 40 depuis toujours, cette collection de robes dessinée par ses soins est un véritable accomplissement.

Collection Dita Von Teese
Collection Dita Von Teese
Collection Dita Von Teese
Collection Dita Von Teese
Collection Dita Von Teese
Dita von Tees

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines