Hier soir avait lieu le deuxième prime de cette 9ème édition de la Star Academy sur NRJ12, et c’est Manika qui a été la première éliminée! Buzz&Girls vous propose un débrief de cette soirée un peu chaotique …
La jolie Manika qui avait pourtant convaincu les téléspectateurs avec près de 40% des voix derrière Romain qui récoltait 42%, a été éliminée par ses camarades. C’est Tad qui a finalement remporté la majorité des votes des élèves notamment grâce à sa prestation sur « Positif » de Matt Houston. Il faut dire que le niveau était très bas pour ce deuxième prime et ce n’est pas les nominés de ce jeudi qui ont relevé le niveau !
Un prime déçevant …
En effet, Romain a totalement massacré « Ai se eu te pego » de Michel Telo mais comme il est plutôt beau gosse et qu’il bouge pas trop mal, le public l’a sauvé ! Manika elle, nous a offert une triste « performance » sur la chanson de Zaz et Tad a sauvé les meubles.
La candidate Zayra a été désignée meilleure élève de la soirée et ne sera donc pas nominée la semaine prochaine.
L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger a attiré hier soir, 1.052.000 téléspectateurs soit 4,5% de l’ensemble du public. Une audience un peu en baisse par rapport à la semaine dernière, mais qui permet tout de même à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.