NRJ12 misait hier soir sur le deuxième prime de la neuvième saison de « Star Academy ». L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger a attiré 1.052.000 téléspectateurs soit 4,5% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 6% sur les ménagères de moins de 50 ans. Malgré un score en nette baisse, le télé-crochet permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT. La semaine dernière, l’émission avait attiré 1,6 million de téléspectateurs (7,5% de part d’audience).
W9 pariait sur « Twilight – Chapitre 2: Tentation ». Porté par Robert Pattinson et Kristen Stewart, le film américain a été suivi par 961.000 personnes soit 4% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
D8 proposait « Eyes wide shut ». Porté par Nicole Kidman et Tom Cruise, le film américain a séduit 848.000 téléspectateurs soit 3,9% de l’ensemble du public.
Une comédie américaine était programmée sur NT1. « Baby-sittor » avec Vin Diesel a convaincu 928.000 personnes soit 3,6% du public présent devant leur petit écran.
TMC misait sur « Didier ». La comédie française portée par Alain Chabat a été suivie par 728.000 téléspectateurs soit 2,9% du public.
Comme chaque jeudi, France 4 proposait de nouveaux épisodes de « FBI, portés disparus ». La série américaine a séduit 629.000 personnes soit 2,3% de part de marché.
France 5 pariait sur un nouveau numéro de « La grande librairie ». L’émission littéraire a convaincu 366.000 téléspectateurs soit 1,4% du public présent devant leur petit écran.
Un divertissement était diffusé sur Gulli. « Winter Wipeout » a attiré 217.000 personnes soit 0,8% de part de marché.