Magazine Médias

La fin du couple Miranda Kerr et Orlando Bloom?

Publié le 14 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
La fin du couple Miranda Kerr et Orlando Bloom?

La dernière rumeur en date semble parler de Miranda Kerr et Orlando Bloom, le couple serait en train de se séparer ! Buzz&Girls vous dit tout

Le mannequin Miranda Kerr aurait été aperçu il y a quelque temps, très proche de l’acteur Leonardo DiCaprio,  et le couple Miranda/Orlando aurait besoin de faire un break, le temps de réfléchir à leur avenir. Madame serait même sortie en public sans son alliance! Réalité ou simple rumeur?

Que les fans se rassurent, le couple a mis fin à toutes ses rumeurs auprès du site Gossip Cop. Miranda Kerr et Orlando Bloom n’ont jamais eu l’intention de se séparer !

Beaucoup de bruits pour rien…

la belle Miranda Kerr, ange de Victoria’s Secret, s’est également confiée pour le magazine US Weekly en confirmant les retrouvailles prochaine du couple:

« Olando et moi ne travaillons pas pour Noël ou pendant les fêtes de fin d’année, donc c’est vraiment bien d’être ensemble en famille (…) Ca va être tellement bien de voir comment (Flynn) sera excité par Noël… Ce qui est génial c’est qu’on sera tous ensemble. »

Les deux amoureux passeront donc les fêtes de fin d’année ensemble, en compagnie de leur adorable petit garçon Flynn. Encore beaucoup de bruits pour rien…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines