Magazine Sexo

Plus de désir, la solution des sex toys ?

Publié le 14 décembre 2012 par Yael

Véronique, 34 ans, fidèle lectrice de mon blog, m'a écrit pour me demander si sa baisse de libido pouvait être revigorée par l'utilisation de sextoys.
Voici ma réponse :
Véronique,
Tout d'abord, je suis ravie que tu m'écrives. C'est déjà un premier pas que tu fais en osant te confier à moi.
Peut être qu'au fil des lectures de mon blog, tu as senti qu'il y avait une petite complicité qui s'installe entre moi, mes lectrices et mes lecteurs. Merci beaucoup, j'apprécie.
Pour en venir à ton cas, je pense que Oui, si tu es en couple depuis un certain temps, tu peux y ajouter du piment en utilisant des sextoys.
Dans un premier temps, il faut que tu apprennes à redécouvrir ton corps par des caresses, sous la douche par exemple mais bien sur dans le lit lorsque tu es seule.
Tu peux t'aider de sextoys bien entendu, ca te permettra de mieux visualiser et... sentir les vibrations créées dans ton corps. Surtout achète des sextoys de qualité, je te recommande le site vibro-store.fr car ils ont un tres grand choix de sextoys de qualité.
Retrouve mes conseils de sextoys : http://achat-sextoys-vibro-test.blogspot.com/2009/03/choisir-un-sextoys.html
Ensuite pour passer à la vitesse supérieure, tu peux accessoiriser les moments calins avec ton chéri en y ajoutant de la fantaisie. Tu verras, il ne sera pas indifférent ! Tous les hommes sont pareils...
Si tu as peur de le brusquer, retrouve quelques conseils ici : http://achat-sextoys-vibro-test.blogspot.com/2009/04/conseil-aux-femmes-comment-presenter-un.html
 Voila, j'espere que cela va t'aider.
Tiens moi au courant....
Gros bisous
Publié sur le site : Test de sextoys par Virginie  

.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yael 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines