Magazine Sport

Infos Imports

Publié le 14 décembre 2012 par Olivierelitefoot
Infos Imports Après une très bonne saison 2012 en D2 pleine de promesses (demi-finaliste de la conférence Nord), les Gladiateurs ont signé 2 joueurs américains avec pour objectif : La montée en D1.
Après la re-signature de leur LB/TE Bryan Watson (stats 2012 : 57 plaquages, 7 sacks, 1 interception), le club présidé par Yannick Maheas a signé le QB américain Herbert Bynes (25 ans, 1,93 m pour 110 kg). Originaire de Floride (un des états les plus compétitifs au niveau football en HS), il a joué 4 saisons (2007-2010) pour les Pirates d’Hampton en Virginie (NCAA Div. I-FCS) avec une grosse saison sophomore : 2,713 yards lancés pour 19 TD et 10 INT.
Malheureusement, en raison de blessures il jouera beaucoup moins lors des saisons junior et senior avec seulement 11 matchs disputés en deux saisons. En 2008 et suite à sa très bonne saison, il a été nommé dans la 2nd Team All-MEAC 2008.
En février dernier, il avait participé au camp des Tri Cities Fever (IFL) se faisant souffler le poste de QB. Il avait rebondi quelques semaines après en étant signé par les Jacksonville Cougars (AFL) comme backup du QB titulaire.
Autre petite nouvelle transfert, la signature en Allemagne aux Cougars de Lubeck (derniers en première division GFL l’an passé et qui joueront cette année en GFL2) de Willie Robinson comme head coach. Willie, ex Templiers, ex Canonniers était le coach des Servals de Clermont l’an dernier.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivierelitefoot 1872 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine