Magazine Médias

Noël pousse à l’infidélité conjugale !

Publié le 14 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Noël pousse à l’infidélité conjugale !

Les fêtes de fin d’année seraient une période propice à l’infidélité conjugale comme nous le révèle une étude menée par Relaxnews.com ! Buzz&Girls vous en dit plus sur ce constat …

Noël ne serait pas simplement synonyme de fêtes, de cadeaux et autres repas chaleureux. En effet, on apprend aujourd’hui que la fête du Père Noël serait aussi une période à risque pour tous les couples … C’est en tout cas ce que nous révèle une étude menée en ligne par le site Relaxnews.com !

Si Noël est une fête traditionnelle qui nous permet souvent de décompresser et d’oublier le stress du travail pendant quelques jours, il apparaît que cette fatigue accumulée tout au long de l’année nous pousserait directement dans les bras d’un autre. En effet, cette étude met en lumière que plus d’un Français sur trois avoue avoir eu une aventure extraconjugale à cette période.

Le Père Noël annonciateur d’infidélité ?

Cette période de fin d’année contribuerait apparemment à favoriser l’infidélité sur notre lieu de travail. Plus de six personnes intérrogées sur dix (soit près de 62%) s’imaginent avoir une relation sexuelle avec un collègue de travail durant cette période. Un constat plutôt alarmant …

45% des femmes avouent désirer avoir une aventure avec leur supérieur tandis que 34% des hommes souhaiteraient avoir une relation avec une collègue. En ce qui concerne le lieu de prédilection pour cette infidélité, les femmes préfèrent le bureau de leur patron à 32% et les hommes sont 29% à préférer la salle de conférence. Au total, plus de 80% des sondés avouent avoir déjà eu des fantasmes sexuels incluant l’un de ses collègues.

Et vous, que pensez-vous de cette étude ? Avez-vous déjà fantasmé sur l’un de vos collègues ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines