Magazine High tech

Google veut rendre la pub mobile moins pénible

Publié le 14 décembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Sur Android, il est toujours pénible, lorsqu’on navigue sur une application, d’appuyer sur une publicité, et d’être propulsé sur le navigateur accidentellement. Google a bien compris que cela agaçait les utilisateurs, et réfléchit donc à un moyen de rendre la publicité mobile moins intrusive.

12-5-2012 12-03-26 PM

Google a compris que c’est dans le coin gauche en bas que les utilisateurs appuyaient accidentellement, ouvrant ainsi une page internet. La firme de Mountain View cherche donc un moyen de permettre aux utilisateurs d’accéder aux publicités de façon volontaire. Elle prévoit d’installer une accession en deux temps.

Ainsi, il vous faudra appuyer sur la pub, puis appuyer sur l’onglet « visit site » pour réellement y accéder. Une bonne idée sur laquelle réfléchit Google, et qui éviterait ainsi bien des crises de nerfs chez les utilisateurs d’Android.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine