Cette semaine, « Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès grandissant sur W9. L’émission de télé-réalité a attiré en moyenne 654.000 téléspectateurs.
Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.
W9 3ème chaîne nationale auprès des moins de 50 ans
Après avoir un nouveau record d’audience historique jeudi, « Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès cette semaine sur W9. Du lundi 10 au vendredi 14 décembre, la série-réalité inédite a attiré en moyenne 654.000 téléspectateurs soit 3,5% du public présent devant leur petit écran. L’émission enregistre sa meilleure audience depuis son lancement le 19 novembre dernier.
« Les Marseillais à Miami » continuent de réaliser d’excellentes performances sur les signes commerciales clefs. L’émission a permis à W9 de se classer troisième chaîne nationale auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 7,4%. La part de marché a atteint 16,9% sur les moins de 25 ans. Sur cette cible, W9 était la deuxième chaîne nationale la plus regardée. Ce samedi 15 décembre à 23h20, la chaîne diffusera l’hebdo des « Marseillais à Miami« .
Rappelons que dès janvier prochain, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir la quatrième saison inédite des « Ch’tis« . En attendant, la chaîne de la TNT vient de dévoiler les premières images des « Ch’tis à Las Vegas ».Google+