Magazine

18 ans de prison pour le meurtre de sa fille

Publié le 04 avril 2008 par Bigounours

18 ans de prison pour le meurtre de sa filleTania Parnisari, condamnée en première instance à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa fille, a vu sa peine réduite de 2 ans à l'issue de son procès en appel qui vient de se tenir dans le Bas-Rhin. Cette mère de famille était accusée d'avoir étranglée sa fille Sophia, alors âgée de 7 ans, en mars 2003 à Brunstatt ( Haut-Rhin).

Selon l'accusation, Tania Parnisari aurait agit par frustation après que son amant lui ait refusé de passer la soirée avec elle. Elle aurait étranglé la petite Sophia avant de la déposer, agonisante, dans un ruisseau proche de chez elle. Son corps avait été retrouvé le lendemain de sa disparition.

Me Bujoli, qui assurait la défense de Tania Parnisari, s'est pour sa part dit convaincu de l'innocence de sa cliente et a dénoncé l'absence de preuves à son encontre. Il a immédiatement fait part de sa décision de se pourvoir en Cassation.

Avant les délibérations, l'accusée s'est adressée aux jurés pour leur dire: "Je m'en remets à vous (...) Quelle que soit votre décision, ça ne me ramènera pas ma petite fille. Le combat reste, le combat continuera. Je n'ai pas tué ma fille, c'est tout" , puis s'est effondrée à l'énoncé de la sentence.

Source: Le Parisien

A lire également:

Procès Dylan: Perpétuité pour Christophe Beugnot

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigounours 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte