Magazine Beauté

(ADIEU !) Chic Maker, décembre 2012

Publié le 16 décembre 2012 par Artvintagegallery
Si tu lis ce billet en espérant trouver de nombreuses photos de mes bijoux, réalisés avec la Chic Maker de décembre, tu vas être déçue. Autant déçue que je l'ai été de cette Box DIY. L'aventure s'arrête donc ici entre Chic Maker & moi, je vais t'expliquer pourquoi je m'exprime sur un ton plutôt colérique.
(ADIEU !) Chic Maker, décembre 2012
J'ai reçu ma Box ce matin, et ayant un peu de temps devant moi, je m'y suis collée de suite. Pour décembre, Chic Maker a décidé de nous donner du matériel afin de fabriquer 3 bijoux (l'intention est donc bonne - ou marketing ?!?) : un headband, un bracelet shamballa (tête de mort, youpi !) et une bague support chaîne. Jusque là, tout va bien, je suis surtout super excitée par la fabrication de mon bracelet skull, mais je me fais auto-languir et je débute par le headband pour faire durer le suspens.
En ce qui concerne le Headband, la couleur des fils est affreuse : rouge, gris et noir, rien de tel pour te filer le cafard, c'est d'une tristesse déconcertante surtout pour Noël, j'aurai largement préféré 3 fils noirs, surtout que la petite breloque qui va orner ce bijoux est noir strassé. Donc incohérence totale entre les teintes. Je réalise mon headband en 2/3 mouvements et le résultat est moche. Je ne sais pas si je le porterai un jour, il termine dans mon tiroir - celui que j'ouvre une fois par an pour me souvenir de ce qu'il y a dedans.
(ADIEU !) Chic Maker, décembre 2012
Mhhh, j'arrive au Shamballa Skull, je suis happy. Jusqu'au moment ou je me rends compte que les fils qui ont été fournis pour réaliser le bracelet sont trop fins, ils se décomposent et cassent... L'espoir de fabriquer mon 1er bracelet Shamballa dégringole. Je suis plus que déçue et décide de me fabriquer un bracelet de fortune avec le peu de fil exploitable qui me reste. Clairement, je suis écoeurée, en plus, je sais déjà que le bracelet que je viens de réaliser ne va pas faire long feu,...mais ça n'est pas fini, la déception continue...
(ADIEU !) Chic Maker, décembre 2012
Il me reste donc la bague support chaîne à fabriquer, une bague avec 1 Agate ! Pour réaliser le bijou, j'ai besoin de 3 choses : La pierre, le petit morceau de chaîne et une épingle en argent. OK, mais comment je fais si il me manque l'épingle en argent ? Bah je ne fais rien, je remballe tout et je maudis Chic Maker car ce coffret coûte tout de même 24,90€... C'est largement cher payé pour un affreux headband n'est-ce-pas ?
(ADIEU !) Chic Maker, décembre 2012
La Chic Maker était pour moi une excellente alternative pour créer mes bijoux, sans pour autant à avoir à me creuser la cervelle pour trouver de l'inspiration, pas besoin de stocker du matériel donc je gagne de la place et je gagne donc du temps en rangement, en réalisation, en inspiration etc... C'était top, mais là, c'est trop. Quoi de mieux pour Noël qu'une Box DIY de mauvaise qualité et incomplète. Je ne suis plus prête à dépenser cette somme d'argent en prenant le risque d'être autant déçue que je le suis à ce jour... Je me suis désabonnée de colère !
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de coup de gueule, voilà qui est chose faite ! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artvintagegallery 3570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte