Magazine Bien-être

26 Vite de l’air !

Publié le 16 décembre 2012 par Jemesensbien

Cela va faire 5 ans que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 5 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 5 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Vitalité, Minceur, Anti-rides, Anti-stress
Cette semaine je vais vous faire prendre l’air…

« Je me sens fatiguée, vieillie, alourdie, pas bien dans mes pompes. » Normal c’est l’hiver et la conjoncture ajoute son grain de stress…

> Le truc pour se sentir bien de partout : C’est d’avoir une oxygénation équilibrée. En clair, il faut régulièrement prendre un bon bol d’air pour ne pas vieillir trop vite, pour ne pas grossir de stress, pour ne pas se sentir H.S. les neurones shootées de fatigue.
Efficace, le Bol d’Air Jacquier à l’essence des bons pins des Landes qui rien qu’à le respirer à pleins poumons pendant 2 à 15 minutes permet de mieux assimiler l’oxygène dont ont besoin nos cellules pour ne pas s’oxyder et bien se renouveler. Il est même recommandé en accompagnement de traitement thérapeutique (chimiothérapie) pour améliorer le terrain et donner un regain de vitalité nécessaire au combat contre la maladie.
LIRE Besoin d’air ! Je l’ai testé…
Bref faire des petites cures, adultes et enfants, de temps à autres est une véritable hygiène de vie !

> BONUS : « Tiens si j’offrais un Bol d’Air Jacquier à toute ma famille ! »
Bonne idée de cadeau, le Bol d’Air Jacquier et ce n’est pas du vent, ça va leur donner la pêche pour démarrer 2013, rajeunir, mincir, positiver… LIRE Les 7 bonnes raisons d’offrir une cure de Bol d’Air


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine