Magazine Humeur

Pour tous

Publié le 16 décembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

pgL’entrée dans le XXIem siècle doit voir l’accession à l’égalité intégrale de tous les êtres humains. Place au gommage des différences. Il n’est plus acceptable que les noirs et les blancs soient différents, que les hommes et le femmes soient différents, que les homos et les hétéros soient différents, que les différents soient différents. Tous égaux, tous les mêmes droits. Aujourd’hui, les hommes et les femmes se marient et ont des enfants, les noirs et les blancs se marient et ont des enfants, les homos doivent donc se marier et avoir des enfants.
Il faut que la génétique travaille pour permettre à deux femmes d’avoir un enfants sans homme et sans assistance médicale, il faut que deux hommes puissent avoir un enfant sans femme, et puissent aussi allaiter.

Plus de différence car c’est ça l’égalité. Plus d’homme, plus de femme, ces termes doivent être supprimés de notre vocabulaire car discriminatoire, nous sommes tous des humains, nos particularités doivent être effacées. La diversité c’est l’inégalité, c’est la ségrégation, la discrimination. Les handicapés aussi doivent être  égaux, nous devons effacer leurs différences.

tr

Plus de races, plus d’ethnie, plus d’identité, plus de caractères, plus de sexe. Plus de place à l’individu unique par ses différences, place au groupe, à la communauté homogène, conforme à l’uniformité.
Les noirs, les jaunes et le blancs doivent devenir unicolore, les femmes et les hommes doivent devenir des « nifemnimals »(ni femelle, ni mâle). Nous sommes tous des nifemnimals monochromes.
Nous sommes tous des clades, des taxons monophylétiques.

Ce n’est pas grave, tout est normal…

&appId;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jclaurent 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte