Magazine

Les 1/4 de finale aller

Publié le 03 avril 2008 par Patrick

Arsenal 1 – 1 Liverpool

Mercredi soir a l’Emirates stadium de Londres se jouait donc un match anglo-anglais Pour ses ¼ de finale de Ligue des Champions et malgré leur nette domination les gunners d’arsenal n’ont pas été récompensé, Wenger a de quoi être déçu. Après un bon début de match arsenal concrétise enfin a la 23eme minute sur un but de Manuel Adebayor qui saute plus haut que tout le monde dans la surface (vidéo) après un corner joué a 2 par Fabregas et Van Persie.
Mais la joie sera de courte durée car 3 minutes après Liverpool égalise par le biais de Kuyt (vidéo), après un travail formidable de Steven Gerard qui élimine Eboue et Toure avant de centrer fort devant le but le ballon semble être toucher par Clichy mais le but sera accordé a Kuyt. Ensuite une grande phase de domination londonienne sans concrétisation jusqu’a la 67eme minute et un déboulé de Hleb dans la surface déséquilibrée par Kuyt a l’évidence il y avait penalty mais l’arbitre ne dit rien. 71eme minute Adebayor élimine Carragher et enroule un centre devant le but à destination de Bendtner qui voit le ballon enlevé par Reina.

Ça revient vers Fabregas qui expédie sa frappe à ras de terre à destination du but mais Bendtner se trouve sur la trajectoire et arrête le ballon alors qu’il aurait du s’effacer. Cela promet un match retour de toute beauté dans l’antre d’Anfield.


Fenerbahçe 2 – 1 Chelsea : La surprise !

Surprise de ces ¼ de finale Fenerbahçe s’impose face à Chelsea malgré une forte domination des Blues.


As Roma 0 – 2 Manchester United: Irresistibles anglais.

Cette année Manchester semble avoir pris de la potion magique et ce ne sont pas les romains qui dirons le contraire avec C.Ronaldo dans la peau d’asterix et rooney dans la peau d’Obelix, Les red devils ce sont montrés plus fort que La Roma a qui jouaient ce soir sans leur Jules Cesar, alias Totti.


Shalke04 0 – 1 Barcelone : Un pied en demi-finale pour Barcelone.

Sans grande opposition Mardi soir Barcelone s’est imposée 1-0 face a Shalke04 qui semble l’équipe la plus faible des ses ¼ de finale et qui ne devrait pas poser de grand problème au barca au Camp nou.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patrick 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte