Magazine Humeur

Accident de chasse puissamment mortel à Saint-Brieuc : Titanic ta mère

Publié le 17 décembre 2012 par Taomugaia

canard

Deux chasseurs sont morts et un troisième, c'est tout comme ! La partie de chasse a foiré grave samedi 15 décembre. Mais on s'en branle, moi, ce qui me scotche, c'est de voir jusqu'où les chasseurs sont prêts à aller pour tuer des bestioles. C'est fou, cette pulsion qui les saisit.
Car enfin, on est mi-décembre, en baie de Saint-Brieuc. L'eau est à 8 degrés, il fait bientôt nuit, la mer est agitée et c'est marée montante.Il y a pas mal de vent et il flotte (normal, on est en Bretagne nord).
Na fout ! Ces types montent à plusieurs dans une barque pour quitter le littoral et prendre les piafs à revers, c'est-à-dire pour venir les dégommer depuis le large.
Le temps est pourri, ça caille, la nuit tombe, les siffleurs et autres courlis se disent qu'ils sont enfin bien peinards sur la grève, au chaud dans leurs plumes et bien non...On vient quand même les faire chier...C'est hallucinant. La racaille des talus attaque par la mer...

Alors oui, la plate a pris l'eau, les chasseurs sont tombés à la baille. Essaie de nager avec un treillis et des bottes, toi, dans une eau aussi froide.
Deux sont claqués, un troisième est en état d'hypothermie avancée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines