Magazine People

Audiences TV: « Touche pas à mon poste » fait le succès de D8

Publié le 17 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Touche pas à mon poste » fait le succès de D8

Sur l’ensemble de la semaine dernière, D8 a égalisé son record de part d’audience avec en moyenne 2,9% de part d’audience sur l’ensemble du public. 

Nouvelle semaine record pour D8. La semaine dernière, la chaîne de la TNT a enregistré une part d’audience moyenne de 2,9% sur l’ensemble du public et de 3,4% sur les CSP +, se plaçant ainsi deuxième des nouvelles chaînes TNT et sixième chaîne nationale gratuite. D8 réalise également un record absolu avec 3,6% de part d’audience sur les 25-49 ans.

701.000 téléspectateurs pour « Touche pas à mon poste »

La semaine dernière, « Touche pas à mon poste » a confirmé son énorme succès sur D8. La quotidienne de l’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré en moyenne 701.000 téléspectateurs soit 3,7% du public présent devant leur petit écran. Le programme réalise une très belle performance sur la cible très primée des 25-49 ans avec 8% de part d’audience, classant ainsi D8 quatrième chaîne nationale. Jeudi dernier, « Touche pas à mon poste » a réalisé un nouveau record d’audience avec une moyenne de 765.000 téléspectateurs (4,1% de part d’audience).

Excellent démarrage pour « Nouvelle Star »

Mardi dernier, D8 diffusait le premier épisode de la neuvième saison de « Nouvelle Star« . L’émission a attiré 1.486.000 téléspectateurs soit 5,7% de l’ensemble du public. Le télé-crochet a signé un excellent démarrage avec un pic d’audience à près de 2 millions de téléspectateurs. La semaine dernière, D8 a également enregistré de très bons scores avec les films « Eyes wide shut » et « Le Tatoué » diffusés en prime time.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines