Magazine People

Audiences TNT: France 5 en tête avec un documentaire, W9 et NRJ12 faibles

Publié le 17 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: France 5 en tête avec un documentaire, W9 et NRJ12 faibles

Comme chaque dimanche, France 5 misait hier soir sur un documentaire français. « Une journée au Mont Saint-Michel » a attiré 1.517.000 téléspectateurs soit 5,3% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

D8 pariait sur « Le Tatoué ». Porté par Jean Gabin et Louis de Funès, le film français a été suivi par 1.221.000 personnes soit 4,5% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Comme chaque dimanche, TMC proposait de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a séduit 927.000 téléspectateurs soit 3,3% du public. Une bonne audience pour la chaîne.

Un film était programmé sur France 4. « Jeux de guerre » avec Harrison Ford a convaincu 774.000 personnes soit 2,9% du public présent devant leur petit écran.

NT1 misait sur « Le Roi Scorpion 3″. Le téléfilm a été suivi par 503.000 téléspectateurs soit 1,9% de part de marché.

W9 pariait sur de nouveaux épisodes de « Terra Nova ». La série américaine de Steven Spielberg a séduit 516.000 personnes soit 1,8% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne.

Comme chaque dimanche, NRJ12 diffusait une nouvelle édition spéciale du magazine « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau, « Ils mènent une double vie IV » a convaincu 416.000 téléspectateurs soit 1,5% du public présent devant leur petit écran. Une audience faible pour la chaîne.

Un film était diffusé sur Gulli. « Tintin et le mystère de la Toison d’or » a attiré 356.000 personnes soit 1,3% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines