Magazine People

Arthur tacle Laurence Ferrari et D8 (vidéo)

Publié le 17 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Arthur tacle Laurence Ferrari et D8 (vidéo)

Samedi soir, TF1 diffusait « Les enfants de la télé ». Au cours de l’émission, Arthur s’en est pris à Laurence Ferrari et a taclé les audiences du talk-show quotidien de D8, « Le Grand 8″.

Ce samedi 15 décembre à 20h50, TF1 proposait un nouveau numéro des « Enfants de la télé« . Arthur recevait Omar Sy, Fred Testot, Shy’m, Michèle Laroque, Nagui, Laurent Laffite et Pierre Palmade. Au cours de l’émission, l’animateur s’en est pris à son ancienne collègue de TF1, Laurence Ferrari et à la chaîne D8

« Qui a vu l’émission de Laurence Ferrari ? Personne ! »

Depuis son lancement le 8 octobre dernier, « Le Grand 8 » de Laurence Ferrari peine à trouver son public. Chaque midi, l’émission ne rassemble qu’une moyenne de 100.000 téléspectateurs. Dès le 7 janvier prochain, le talk-show quotidien va changer d’horaire pour une diffusion à 11h15, et désormais en direct. Dans « Les enfants de la télé« , Arthur n’a pas hésité à tacler l’ancienne présentatrice du 20 heures de TF1 et son émission. « En parlant de bourde, quand on se plante à la télé, il vaut mieux faire ça en beauté et si l’on devait décerner le prix de la bourde de l’année, on l’offrirait à Laurence Ferrari« , lâche l’animateur au moment d’envoyer un magnéto où la journaliste confond la « Walkyrie » de Wagner avec le générique de « La guerre des étoiles ».

« Pour ceux qui n’ont pas vu D8, parce qu’ils sont nombreux« , poursuit Arthur. « On appelle ça un croc-en-jambe« , lui répond alors Omar Sy. « Mais non, les chiffres parlent d’eux-même. Qui a vu D8 autour de cette table ? Voilà, personne. Ce n’est donc pas un croc-en-jambe. C’est un croque-monsieur !« , conclut l’animateur.

Si vous l’avez manqué, Buzzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines