Omar Sy, César 2012 du meilleur acteur pour « Intouchales », a inauguré hier soir sa statue de cire au musée Grévin. Il rejoint donc les personnalités déjà immortalisées comme Charlie Chaplin et Michael Jackson. Buzz&Girls vous en dit plus !
L’annonce avait été faite il y a quelques jours, le comédien et humoriste français Omar Sy aura désormais son double de cire au musée Grévin. Bernard Pivot, président de l’académie Grévin avait même souligné que « Omar Sy est devenu en quelques années une figure incontournable de la scène artistique française ». Lundi soir, le célèbre musée de cire des Grands Boulevards était donc plein à craquer pour accueillir son nouveau pensionnaire. On pouvait ainsi y croiser son complice de toujours Fred Testot, les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Tolédano qui ont dirigé l’acteur dans leurs trois films, Michel Hazanavicius ou encore François -Xavier Demaison.
Omar Cire
À la découverte de sa statue, l’acteur a exprimé cette sensation étrange de se voir en 3 dimensions.
Très chelou, je suis très content. On ne se voit jamais en 3D. Je vais pouvoir faire le tour de moi-même » a déclaré Omar Sy.
Et a poursuivi : « A la sortie des favelas de Paris, le Grévin a été le premier musée que j’ai visité. Je n’avais même pas rêver d’être là un jour. C’est encore une belle surprise que me fait la vie, des cadeaux surprenants. »
C’est donc surement, ce sentiment de surprise et de joie qui a empêché l’acteur de remarquer que sa statue n’était pas des plus ressemblantes. Ce qui n’est pas le cas des internautes qui ont envahi Twitter pour exprimer leur avis … Pour la plupart c’est un véritable désastre!
Et vous qu’en pensez vous ?