Magazine Beauté

I'm a Leading Lady (Essie)

Publié le 18 décembre 2012 par Piccolina


I'm a Leading Lady (Essie)
En fait j'étais déjà foutue au moment même où mon regard a croisé ce visuel :
I'm a Leading Lady (Essie)
J'ai tout de suite flashé sur la star de la collection, Leading Lady, et je me suis tout de suite dit qu'il serait parfait en vernis de fête! J'avais aussi repéré Beyond Cozy que je porte ici en accent nail (vous aurez remarquer que je fais tout le temps ça parce que mon talent de nail-arteuse s'arrête à peu près là lol). J'ai donc fait l'acquisition du set de 4 mini-vernis comprenant aussi Where is my chauffeur? et Snap Happy.
I'm a Leading Lady (Essie)
C'est dans ces moments-là que je maudis ces jours où le soleil se couche à partir de 16h, mais bon, disons que ça peut donner une idée plus précise de ce que ça va donner le soir du réveillon sous une lumière tamisée (...)
Leading Lady est donc un rouge rubis profond parsemé de paillettes : le flacon fait déjà rêver!
Niveau texture, je l'ai trouvée un peu gélifiée, pas tout à fait liquide. Du coup, même si l'application n'est pas non plus un calvaire, il a été plus compliqué de la faire nettement, notamment au niveau de la lunule. On a pas un truc hyper uniforme quoi. Heureusement, les choses s'arrangent à la deuxième couche! J'imaginais tout de même un fini différent, plus classe. C'est un peu difficile à expliquer, mais je l'aime bien quand même hein ;)
I'm a Leading Lady (Essie)
Par contre, Beyond Cozy, c'est que du bonheur! La texture est top et s'applique hyper facilement, les paillettes sont fines et élégantes, bien couvrantes, et la couleur entre doré et argenté me plaît beaucoup!
Sinon, on retrouve la qualité Essie au niveau des pinceaux et de la tenue, sur ce point je n'ai encore jamais été déçue.
I'm a Leading Lady (Essie)
I'm a Leading Lady (Essie)
I'm a Leading Lady (Essie)
Cube Collection Leading Lady, Essie (Leading Lady / Beyond Cozy / Where is my chauffeur? / Snap Happy)
Contenance : 4 X 5 mL
Prix : 19 euros
disponible ici


Retour à La Une de Logo Paperblog