Magazine People

Keith Richards ne connaît pas Christina Aguilera !

Publié le 03 avril 2008 par Benjamin Tolman
Keith Richards Agrandir l'image

Keith Richards, le légendaire guitariste des Rolling Stones n'a peut être pas accès à la télé, ou à la radio, ou à internet, ou à la presse, ou à... Bref ! Il ne connaît pas Christina Aguilera et ça, c'est incroyable.

A priori, il n'y a aucun rapport avec notre information d'hier sur Keith Richards (voir "Keith Richards est accro aux drogues douces").
Lors de la conférence de presse donnée à l'occasion de la sortie de Shine a Light, le documentaire sur les Rolling Stones tourné par Martin Scorsese, Keith Richards a confessé qu'il ne savait pas qui était Christina Aguilera lorsque cette dernière a rejoint le groupe sur scène lors du concert au Beacon Theater que l'on voit dans le documentaire de Scorsese.
"Cette fille arrive sur scène, et je me demande : « Qui c'est celle-là ? » Je n'en avais aucune idée. Je ne suis pas sûr de mieux savoir maintenant, d'ailleurs. Mais, en tout cas, elle chante pas mal et elle est bien foutue !" a déclaré le père de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 3, pensant donc qu'il s'agissait d'une fan quelconque.

Rassure nous Keith, tu sais que tu es connu au moins ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine