Magazine Séries

[Test Beauté] Une chevelure d’or par J.F. Lazartigue

Publié le 18 décembre 2012 par Glossnroses @MarionWlad

chevelure LazartigueCet été, j’avais testé des produits capillaires J.F. Lazartigue, une expérience particulière qui m’avait enchantée. Alors quand on m’a proposé d’essayer des nouveautés de la marque, j’ai de suite sauté sur l’occasion.

Pour un Noël en or, le célèbre coiffeur Jean-François Lazartigue nous propose des soins d’exception afin d’obtenir une chevelure de rêve.

À partir de matières nobles telles que l’Huile de Bancoulier et l’Huile de Thé, le maître de la coiffure a élaboré des produits qui permettront à nos cheveux de retrouver la vitalité qu’ils ont tendance à perdre en cette saison hivernale.

démêlant
J’ai donc eu la chance de pouvoir tester le démêlant riche à l’Huile des noix de Bancoulier. Celle-ci est reconnue pour ses vertus réparatrices et protectrices de la fibre capillaire. Ses apports généreux en acides gras essentiels, en composés antiradicalaires et en anti-oxydants naturels, combattent la déshydratation d’une chevelure maltraitée. Cette émulsion discipline, embellit et traite efficacement la chevelure dévitalisée.
Moi, qui malmène un peu mes cheveux à cause des gels, mousses et du sèche-cheveux et qui, en plus, ai souvent des nœuds, je me suis dit que c’était le produit idéal. J’avoue que je me peigne que très rarement de peur de perdre le rebondi de mes boucles…
Lorsque j’ai ouvert mon petit colis, j’ai été subjuguée par le packaging. J.F. Lazartigue nous promet de l’or et c’est effectivement un précieux lingot d’or que l’on découvre. J’ai utilisé le démêlant après mon shampooing habituel, j’ai laissé agir quelques minutes et j’ai rincé abondamment. Dès le rinçage, j’ai senti la différence. Une chevelure légère et extrêmement douce ! Au séchage, des cheveux brillants et très bien hydratés ! Les propriétés régénératrices (vitamines A, E et F) ont été efficace dès la première utilisation. Cependant, je pense que je n’utiliserai ce soin qu’occasionnellement car il nourrit tellement les cheveux que je ne voudrais pas qu’ils deviennent gras, en ce qui me concerne. Il s’agit de soins d’exception donc mieux vaut en profiter que de temps en temps.
Je remercie encore une fois Anne-Laure pour cette superbe découverte.

or lazartigue

Les démêlants ne sont pas les seuls produits que nous propose la gamme de Noël. J.F. Lazartigue nous invite aussi à découvrir les shampooings et les parfumants que l’on retrouvera autant dans la ligne à base d’Huile de Bancoulier pour les cheveux épais que dans celle à base d’Huile de Thé pour les cheveux fins et délicats. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de J.F. Lazartigue dans la rubrique « Soins d’Exception ou l’Art du Soin ».

Coffret Thé

Retrouvez également les coffrets d’exceptions de ces matières nobles, de véritables trésors renfermant des crèmes capillaires et des sérums d’huiles.

Alors pour Noël, osez l’originalité et déposez une prestigieuse pépite d’or au pied du sapin pour une personne exceptionnelle !

@Marion

P.S :

démelant lazartigue
Petite nouveauté dans la gamme des produits coiffants, le spray démêlant à la Protéine de Soie. Il s’applique sur tout type de cheveux et ne nécessite pas de rinçage. Multifonction, il agit instantanément pour une chevelure étincelante !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines