Magazine Info Locale

Affluence et convivialité à la Fête de la liberté d'expression des Amis du Delanopolis ! Deux absents de marque toutefois : Lyne Cohen-Solal et Bertrand Delanoë !

Publié le 20 décembre 2012 par Delanopolis
Nous devons à Jean Robin, du site Enquête et débats, les premières images de la fête de la liberté d'expression qui s'est tenue lundi dernier à la mairie du 8ème arrondissement dont le maire, François Lebel, ne sera jamais assez remercié. Vous y verrez ses aimables mots d'accueil, la réponse de Serge Federbusch, vieil ami du site, ainsi que quelques interventions de participants dont celle de David Alphand, conseiller de Paris. Nous étions une centaine de lecteurs fidèles du Delanopolis à célébrer cette valeur essentielle à la défense des droits de l'homme. Enfin, un dernier remerciement ira à Lyne Cohen-Solal, étrangement absente ce soir là alors qu'on espérait qu'elle vienne pour expliquer pourquoi, désormais, elle ne craindrait plus qu'on rappelle sa condamnation pour avoir bénéficié d'un emploi fictif à Lille. Autre grand absent : Delanoë, sans doute occupé à préparer le communiqué de presse retirant à Cohen-Solal sa délégation d'adjointe au commerce. Affluence et convivialité à la Fête de la liberté d'expression des Amis du Delanopolis ! Deux absents de marque toutefois : Lyne Cohen-Solal et Bertrand Delanoë !
En cliquant ICI, vous aurez la chance de voir ces images et de découvrir "Enquête et débats", pour ceux qui ignoreraient ce site qui doit presque tout à l'énergie inépuisable de Jean Robin.
Affluence et convivialité à la Fête de la liberté d'expression des Amis du Delanopolis ! Deux absents de marque toutefois : Lyne Cohen-Solal et Bertrand Delanoë !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 85997 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte