Magazine People

Dorian Rossini se fait tacler par la Télé-Réalité et la presse

Publié le 20 décembre 2012 par Slarue1 @larueofficiel

Dorian Rossini se fait tacler par la Télé-Réalité et la presse Il faut bien l'avouer, Mickael Vendetta était déjà à un niveau très haut dans la bêtise, mais alors là... Celui qui est en train de faire son trou et qui s'auto-proclamme la réincarnation de Dieu va encore plus loin et ce garçon va tout faire pour ridiculiser le monde de la Télé réalité tout en se ridiculisant lui-même ! Lui c'est Dorian Rossini !

En fait ce garçon n'est pas un petit nouveau puisque Stéphane Larue en avait déjà entendu parlé par Martika (L'ile des vérité 1) sauf que la jeune femme à un cerveau contrairement à Dorian et elle avait déjà expliqué au jeune homme qu'il ne servait pas à grand chose avec son personnage à deux balles. A l'époque il expliqiaut qu'il était DJ également.

Mais le jeune homme qui visiblement considère que d'être invité chez Morandini est une gloire à sa... carrière naissante (LOL) a envoyé ce matin un sms à la jeune femme pour lui raconter sa joie ! Sauf que Martika l'a envoyé bouler... encore une fois ! Bravo à elle !

Dorian Rossini, qui fait partie du casting des Anges de la Télé-Réalité 5 pour tenter de devenir l'un des deux anges anonyme n'hésite pas à se mettre nue (comme Jeremstar, qui pense toujours que le journalisme se limite à montrer ses fesses en boite tout en travaillant sur NRJ 12 et en ne faisant des reportages QUE sur la téléréalité)

Hier, chez Morandini le jeune homme à indiqué : "Je ne rêve pas d'être une star, je suis une star et j'ai zéro limite. Je suis l'évidence incarnée, je suis Dieu incarné et je veux être connu à travers le monde"... J'ai sorti deux albums, je veux passer à la télé, je veux qu'on me voit dans toutes les télé-réalités du monde."

Pas sur que le petit monde de la Télé réalité accepte l'arrogance de ce personnage car l'image des anciens candidats n'est déjà pas très bonne, mais avec l'arrivé de ce garçon, on ne pourra pas aller plus bas !

Il ajoute aussi sur Mickael Vendetta : "On me compare à lui mais je n'ai rien à voir avec lui. Il n'y a rien de ridicule dans mon personnage, je suis naturel".

La presse Française tacle Dorian mais est surtout en train d'en faire une star... de quoi, on ne sait pas, mais une star !

Si Dorian Rossini représente la nouvelle jeunesse actuelle alors il n'y a plus d'espoir et là on ne pourra qu'espérer la fin du monde pour ne plus voir ce genre d’imbécile !

Il était bien dans sa chambre à faire de la musique, pourquoi venir nous emm..... ?

Ajoutez Stéphane Larue sur Facebook ICI

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine