Magazine Beauté

Avant/Après le mascara "Colossal Volum' Express"

Publié le 21 décembre 2012 par Heytoituesbelle @HeyToiTuEsBelle

On s'en fout  Le Colossal Volum' Express de chez Gemey-Maybelline est l'un des rares mascaras que j'achète encore et encore et encore... C'est l'un de mes préférés tant pour son prix (assez raisonnable) que pour ses qualités que vous verrez après. Je le dégaine principalement pour aller travailler. Quand j'opte pour un maquillage léger, je sais qu'il mettra suffisamment mes yeux en valeur en quelques secondes. Avec lui, c'est zéro prise de tête, c'est vite fait et surtout bien fait !

Le Colossal Volum' Express version 100%Black


Grâce à sa brosse bien large, les cils s'agrippent et glissent aisément entre ses poils. Son nom nous promet un "Colossal volum' express", mais le résultat et un peu décevant pour le volume . Il faut dire que côté volume, je ne suis jamais assez satisfaite des mascaras, j'en veut plus, toujours plus, encore plus gniark, gniark, gniark... Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup l’apprécier. Il faut dire que je ne cherche pas un volume monstre sur mes cils tous les jours.

La longueur en plus est très satisfaisante. On le remarque bien sur les photos ci-dessous : les cils du côté intérieur montent pratiquement jusqu'aux sourcils alors qu'au naturel, ils s'arrêtent beaucoup plus tôt. Le rendu est discret et léger. On ne se retrouve pas avec des gros paquets de cils collés les uns-aux-autres. Les cils restent souples, ils ne sont pas durci ni cartonnés sous l'effet du mascara. Il sèche relativement vite une fois appliqué. Cela se révèle assez pratique en cas d'éternuements intempestifs. Entre deux "Atchoums" vous avez le temps de poser votre mascara sans en avoir plein les yeux (oui c'est un sujet sérieux les éternuements. On en parle jamais assez ;-). Pour les adeptes des deux couches de mascaras, ce  séchage rapide vous permet de passer la deuxième couche sans trop attendre. Pour le démaquillage, pas de galère en perspective. Il permet un démaquillage facile et en douceur. Avec un biphasé, une huile ou du lait démaquillant vous trouverez votre compte sans perdre trop de temps. J'ai pour ma part, une préférence pour l'huile démaquillante qui l’élimine en quelques frottements. Ce mascara est et restera un basique à mes yeux, un de ceux à posséder absolument chez soi. Il est efficace, pas très cher et on le trouve très facilement... Que de bonnes raisons de l'essayer et vous connaissez le dicton : l'essayer c'est l'adopter !

Combien il coûte : 10€ en moyenne
Tu as aussi un mascara que tu achètes encore et encore ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heytoituesbelle 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte