Magazine People

Audrey Pulvar démissionne des « Inrocks »

Publié le 21 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audrey Pulvar démissionne des « Inrocks »

Lors d’un conseil d’administration organisé ce vendredi matin, Audrey Pulvar a annoncé sa démission de la direction du magazine hebdomadaire « Les Inrocks ».

Il y a quelques jours, Presse News annonçait qu’Audrey Pulvar « pourrait quitter prochainement ses fonctions » aux « Inrockuptibles ». Ce vendredi matin, la journaliste a annoncé sa démission de la direction du magazine hebdomadaire. « Audrey Pulvar a présenté sa démission qui prendra effet au plus tard le 21 février prochain.Le conseil a pris acte de cette démission« , a indiqué le magazine. Ces dernières semaines, les relations entre Audrey Pulvar et Matthieu Pigasse s’étaient fortement dégradées. Joint par la rédaction du site Rue89.com, un journaliste de l’hebdomadaire indiquait qu’ils étaient en « désaccord » sur le budget de l’année 2013.

 Des départs en série

Après la nomination d’Audrey Pulvar à la tête des « Inrockuptibles » en juillet dernier, plusieurs journalistes avaient préféré claquer la porte du magazine comme Thomas Legrand. L’éditorialiste considérait que l’actualité politique « ne peut pas être dirigé par quelqu’un d’aussi impliqué personnellement dans la vie politique du pays » et craignait que « tout soit interprété par les lecteurs« . En septembre, Marc Beaugé, rédacteur en chef actu du magazine avait remis sa démission pour cause « d’incompatibilité de méthode » avec Audrey Pulvar.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines