Magazine People

Audiences TV: Excellent bilan pour « Les Marseillais à Miami » sur W9

Publié le 22 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: Excellent bilan pour « Les Marseillais à Miami » sur W9

« Les Marseillais à Miami » ont rencontré un large succès sur W9. L’émission de télé-réalité a attiré en moyenne 650.000 téléspectateurs !

Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs ont pu suivre le défi lancé aux Marseillais. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.

W9 2ème chaîne nationale auprès des moins de 25 ans

La première saison des « Marseillais à Miami » a rencontré un large succès sur W9. Diffusée entre le 19 novembre et le 21 décembre, la série réalité a attiré en moyenne 650.000 téléspectateurs soit 3,5% du public présent devant leur petit écran. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par une émission de télé-réalité en journée sur la chaîne de la TNT. Le lundi 17 décembre, le programme a rassemblé jusqu’à 900.000 téléspectateurs. Sur l’ensemble de la saison, « Les Marseillais à Miami » ont permis à W9 de se classer deuxième chaîne nationale auprès du public âgé de 15 à 24 ans, avec une part d’audience moyenne de 16,4% et la troisième chaîne nationale sur les moins de 50 ans, avec une part d’audience de 7,4%.

Dès le 7 janvier prochain, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir la quatrième saison inédite des « Ch’tis« . En attendant, découvrez les premières images des « Ch’tis à Las Vegas ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines