Magazine Basketball

Love indisponible, Roy de retour

Publié le 23 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Love indisponible, Roy de retour
Mauvais nouvelle pour les supportes des Wolves qui devront assister au match de leur favoris sans Kevin Love visiblement blessé à l’œil. Une absence de marque lorsqu'on sait que les Wolves se déplacent chez le dauphin de la conférence Est, les New York Knicks. Adelman se montre un peu plus précis au sujet de l'indisponibilité de Love :
"Vous ne pouvez rien y faire, c'est juste quelque chose de regrettable qui est survenue à la fin du match. Tout ce que je sais c'est qu'il ne peut pas jouer, et qu'il doit se montrer prudent durant les quelques prochains jours. Il ne peut rien faire à cause de cette pression au niveau de l'oeil."
La blessure ne semble pas trop sérieuse, on ne sait pas qui de Dante Cunningham ou Derrick Williams débutera au poste d'ailier fort. L'absence de l'ailier All-Star n'est pas négligeable toutefois, Minnesota enregistre le retour de l'ancien membre des Blazers, Brandon Roy. Blessé en début de saison, Roy a subit une opération (arthroscopie) au niveau du genou et insiste sur le fait qu'il se sent rajeuni :
"Tout s'est bien passé aujourd'hui. Je pense qu'en m'observant vous vous êtes peut-être dit que je n'ai jamais été blessé. Pour moi, ce fut une bonne journée. Je me suis senti bien et j'ai bien shooté. Je suis toujours en bonne condition, et je dois juste continuer à bien travailler. Je pense que je serai de retour rapidement. Je sais que je vais vite revenir car je ne me sens vraiment bien en ce moment. Je ne ressens aucune douleur au genou, c'est juste quelque chose dont nous devons parler avec le coach. Je sais que nous avons deux jours de repos après ce match. Je sais que je suis proche d'un retour mais je ne peux pas dire quand."
Pour finir, certains semble peut-être se poser des questions concernant l'état de forme de Rubio qui ,suite à un retour spectaculaire face aux Mavs, s'est montré plutôt discret lors des matchs suivants. Rassurez-vous, son état de santé n'est pas préoccupant, c'est en tout cas ce qu'a souligné David Kahn :
"Je pense que Gregg (Farnam, membre du staff d'Adelman) devrait lui ajouter quelques minutes, c'est entre Gregg et Ricky. C'était la première nuit, adrénaline était palpable. Il a joué d'une façon franchement spectaculaire. Les deux matchs suivants, il n'a pas aussi bien joué que lors du premier match, et c'était prévisible. Nous savions que c'était quelque chose qui allait prendre du temps, nous étions préparés et nous sommes certains que ça fonctionnera au final."
C'est ce que nous espérons pour les fans mais pas seulement ! Les Wolves sont actuellement classés 6ème de la conférence Ouest et n'ont jamais eu l'occasion d'évoluer avec leur effectif au complet depuis le début de saison. Alors oui les fans doivent surement être frustrés mais nous aussi ! Voir une équipe des Wolves à cette place malgré l'absence de nombreux joueurs ça nous donne forcément envie de savoir ce dont ils seraient capables avec un effectif au complet ! N'est-ce pas ?!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines