Magazine Humeur

Speech

Publié le 23 décembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

heuPour conclure cette merveilleuse année,
je tenais à faire un point à l’attention des internautes qui se perdent parfois sur ce blog sans prendre le temps de comprendre.
Clarifions donc pour se détendre.
Ce blog et moi-même ne sommes pas là pour juger qui que ce soit, ni faire la morale ni en défendre une. Non, non…
Je vais être encore plus clair, j’en ai rien à foutre des humains de leurs origines de leurs cultures, de leurs convictions, je m’en tamponne le coquillard. Ceux qui pensent que je défends becs et ongles des convictions se gourent complètement. Je me fous des communautés, je me fous des problèmes de cul et de descendance des pd, je me fous des problèmes de foi des religieux, je me fous les problèmes existentiaux des mystiques et des politiques. Vous n’allez tout de même pas penser que je ferais du prosélytisme ou me porter la prétention de défendre des idéaux… Mais pourquoi voudriez-vous que je perde mon temps à m’occuper des problèmes de ce monde ? Je n’y connais rien !
rienafoutreEt bien non, j’exprime mes humeurs pour me divertir gratos avec mes amis connectés. Je me fais insulter et complimenter, nous échangeons à la volée des états d’âmes avec ceux que ça amuse et c’est cool. ET c’est tout.
De la provoque, distraction, amusement, détente… Rien de réellement sérieux en fait (à part les sujets évidemment). Rien de grave. Rien de définitif.
Ce qui est intéressant dans cet exercice c’est la détection des cons, alors ça, ils ne manquent pas à l’appelle, c’est passionnant. (Oui je sais on est toujours le con que quelqu’un, et c’est bien comme ça que je l’entends).
Alors, si vous vous prenez trop au sérieux ou si vous cherchez un porte voix pour diffuser un « message au monde», passez votre chemin. Ici on est nul part, on est personne. Ici, on se divertit, avec un minimum d’intelligence. Du moins je l’espère !

Allez, pour finir je vais balancer un peu avec la « liste de mes connards ». (Notez qu’ils se connectent, me lisent, reviennent pour m’insulter. Moi quand j’aime pas, je ne regarde pas, je ne reviens pas…)

1771674656
- Ceux qui me traitent de facho raciste : Les gaucho-socialo militants convaincus haineux. (Il n’y a que des pauvres gros cons de Français Blancs qui me traite de raciste ! Je n’ai pas de problèmes avec les étrangers, même colorés.)
- Ceux qui me traitent de facho homophobe : Les lesbiennes complexées haineuses adeptes des femen (Il n’y a que des gros con[nes] d’homos dégénérés pour me traiter d’homophobe. Je n’ai pas de problème avec les homos normaux.)
Notez aussi que de nos jours, si on n’exprime pas la pensée unique du politiquement correcte, on est un facho. Dans ce cas okay, je le revendique.

GROS-CON
Enfin du positif avec la « liste de mes camarades de jeu » :
- Ceux avec qui je ne suis pas d’accord mais nous débattons : Les Libres Penseurs, Démosophes, les Indignés, les Anonymous, Identitaires, CMF, Musulmans de France, HM2F, Inter-LGBT… (Eux me traitent de con mais ils ont des arguments solides)
- Ceux qui sont très constructifs : Mes correspondants étranger, Algériens, Grecs, Polonais, Espagnols, US, UK, Hollandais… (Ils m’apprennent et me corrigent parfois)
- Ceux qui collaborent assidument et que je salue amicalement : arbrijou, Enebre, Hobywen, Tendaim, Laid, LucPaul, Marcnoe, Mohamed, Salmon… (Plus on est de fous…)
Un pensée pour ceux à qui je détourne les médias. Cool de les laisser trainer sur la toile et de me laisser les utiliser.

Donc, merci à vous qui me lisez et participez, et pour les autres…
Vous êtes TOUS les bienvenus !

You are ALL welcome
Siete TUTTI i benvenuti
TODOS ustedes son bienvenidos
كنت نرحب بكل
Sie sind ALLE herzlich willkommen

GUZTIAK dira ongi etorria
TOTS vostès són benvinguts
Vi CXIUJ bonvenigas
είστε όλοι ευπρόσδεκτοι
Serdecznie zapraszamy

Bon, pour l’universalité ça devrait le faire non ?

;-)

P.S. Les Stats : de 60 à 380 visiteurs uniques par jour.

23/12/2012

stat
Notez que la fréquentation lors des présidentielles fut explosive !
;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jclaurent 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte