Magazine Basketball

Rick Carlisle est épuisé par le poste de meneur

Publié le 23 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
A quelques heures du départ de Derek Fisher de Dallas, les Texans cherchent désespérément une solution au poste de meneur qui est devenu au fil des matchs le talon d'Achille des Champions 2011.
Il faut dire qu'avec l'éviction de Delonte West (à deux reprises) et celui du vétéran Fisher, les Mavericks n'ont aucune stabilité à ce poste or c'est ce que cherche Rick Carlisle comme le souligne Star Telegram :
Il faut dire qu'avec Darren Collison, Dominique Jones et notre Français Rodrigue Beaubois, Carlisle a de quoi monter une belle armada à ce poste mais ces joueurs sont encore trop fragiles et présentent des résultats en dent de scie :
"J'aimerai ne plus me préoccuper du poste de meneur. Je voudrais deux joueurs capable d'assurer à ce poste, un titulaire l'autre sur le banc. J'aimerai que cela arrive et je pense que ces joueurs ont en les capacités mais ce n'est pas encore arrivé."
"Nous faisons tout notre possible pour faciliter le jeu de ces trois joueurs. Ils jouent bien. Je n'ai pas de préféré, je les aimes tous, ils sont tous bons et ils jouent tous avec un style de jeu différent...mais nous avons besoin de quelqu'un pour aller de l'avant."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines