Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 24 décembre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hTrois matches à 16h, zéro suspense.
Giants 14, Ravens 33
Ouais, on dirait vraiment que les Giants ont abandonné. La ligne offensive ne bloque rien, le jeu de course est inexistant et on croirait que la fameuse D-Line a oublié de se présenter. Eli Manning fait ce qu'il peut mais lui aussi semble off. 150 v, c'est pas beaucoup. Pendant ce temps, Joe Flacco connaissait un match étincelant (oui, oui) : 309 v, 2 TD, 0 INT + 1 TD au sol. Le match était fini à la mi-temps alors que les Ravens menaient 24-7. Ils ont surtout couru en 2e demie, Ray Rice amassant 107 v en 24 courses et le #2 Bernard Pierce allant chercher un gros 123 v en 14 chances. Solide. On veut que les Ravens courent plus.
Donc, les Ravens sont champions de l'AFC Nord et joueront un match peu important contre Cincinnati dimanche prochain. Les Giants sont dans le gros trouble. Ils ont besoin de battre les Eagles et doivent espérer que les Redskins battent les Cowboys, que les Lions battent les Bears et que les Packers battent les Vikings. Ça se peut mais mettons que la victoire des Lions est douteuse. Anyway, les G-Men n'auraient jamais du se retrouver dans cette situation et si le miracle ne se produit pas les questions seront nombreuses.
Browns 12, Broncos 34
Une petite marche dans le parc pour Denver. L'offensive des Broncos marchait à plein régime tandis que les Browns répliquaient avec des placements. 339 v, 3 TD, 1 INT pour Peyton Manning, encore deux touchés pour Eric Decker. Facile. En début de saison, on disait que la troupe de John Fox pourrait profiter d'un calendrier plus facile vers le milieu de la saison et ce fut le cas. Ils ont battu les Chargers deux fois, les Panthers, les Chiefs, les Saints, les Browns, alouette...À 12-3, ils sont à égalité avec les Texans au sommet de l'AFC...
Bears 28, Cardinals 13
Les Ours étaient dus pour une petite facile et le voyage en Arizona tombait pile. Zach Bowman a marqué sur un retour de fumble, Charles Tillman sur un retour d'interception et comme c'était contre les Cards, c'aurait été assez. Jay Cutler a connu un matach difficle, complétant seulement 12 de ses 26 passes pour 146 v et 1 TD. En plus, Matt Forte a quitté le match au 3e quart après s’être blessé à la cheville, inquiétant. Le scénario pour les Bears : s'il gagnent contre les Lions et que les Vikings perdent contre Green Bay, ils seront des séries.
Bonne soirée avec les Niners et les Hawks. Il mouille, ça va être le fun. On aura un article sur les Bowls de la NCAA cette et les Dernière Réflexions de JR plus tard dans la journée. Après ça, on commence à boire!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines