Magazine

30 Rock

Publié le 04 avril 2008 par Mlle A
30 Rock 30 Rock, c'est ma nouvelle série chouchoute. 22 minutes de concentré de bonheur. Depuis que je la regarde (merci Micka !), elle est en train, petit à petit, d'égaler dans mon coeur How I met Your Mother. C'est dire !

Pourquoi 30 Rock ? Pour 30 Rockfeller Center, l'adresse du siège de la NBC. En effet, la série tourne autour de Liz Lemon (Tina Fey), scénariste en chef pour une émission de variétés pour la chaîne (The Girly Show). Dès le premier épisode, l'émission va être complètement chamboulée par l'arrivée du Président du Network (Alec Baldwin, signant son grand retour, dans un rôle taillé sur mesure, fin et percutant) qui décide d'engager une star d'Hollywood (un comique black) dans le show ! Forcément, ça par un peu en vrille.

Au côté de la très charismatique héroïne Tina Fey (une des leader notamment de la grève des scénartistes de début d'année), l'assistante blonde d'Ally Mc Beal (Jane Krakowski) et Alec Baldwin, une galerie de personnages très fouillés, qui donne une vraie dimension comique au show. Avec notamment Kenneth le groom naîf et prêt à tout pour faire plaisir (joué par Jack Mac Brayer que vous pouvez voir dans le nouveau clip de Mariah Carrey ;),  qui selon moi va faire parler de lui !

Plus j'avance dans la saison, plus j'aime, et plus la magie opère. En gros, complètement exquis !

  



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mlle A 784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte