Magazine Conso

Lubie Vernis : Leading Lady - Collection Leading Lady - Essie - Joyeux Noël !

Publié le 25 décembre 2012 par Parisianshoegals @ParisianShoeGal
Lubie Vernis : Leading Lady - Collection Leading Lady - Essie - Joyeux Noël !Leading Lady - Leading Lady Collection - Winter 2012 - Essie
Leading Lady est un vernis rouge sombre avec une finition sorbet / jelly qui lui donne une certaine profondeur et une multitude de paillettes rouges. Elles sont tellement nombreuses que le résultat en est comme légèrement matifié avec un volume visible.
La densité des paillettes requiert de bien secouer le flacon avant la pose afin d'obtenir une uniformité satisfaisante. L'application avec le pinceau Essie France est très facile, il est magique ! Avec deux couches épaisses, on obtient une opacité satisfaisante permettant à l'effet jelly de donner le rendu recherché - pas la peine de rechercher l'opacité absolue, ce n'est pas le but. Toujours à cause des paillettes, je suggère de ne pas louper l'étape top coat afin de lisser la surface de l'ongle et d'obtenir un résultat laqué. La tenue me paraît bonne comme c'est souvent le cas avec Essie. Par contre, pour l'enlever, il faut s'armer de patience, les nombreuses particules étant un peu réfractaires au dissolvant.
J'adore ce vernis. Sans top coat, l'effet me fait penser à certaines décorations de Noël aux paillettes mates et avec top coat, c'est le côté jelly, bonbon, qui donne toute son ampleur. Quasiment deux vernis en un. Il y avait longtemps que je n'avais pas accroché autant sur un rouge. Imparable et festif, je vous le recommande chaudement !

Lubie Vernis : Leading Lady - Collection Leading Lady - Essie - Joyeux Noël !


Edgar et le bonnet de père Noël - Ragondin n'ayant pas apprécié lablague, le bonnet a tenu le temps d’une photo et depuis a étéconsciencieusement dépiauté.


Je vous souhaite un excellent Noël à toutes et à tous en espérant que vous aurez passé d'agréables moments en famille et que vous aurez été gâtés. Je vous embrasse !
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisianshoegals 1892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine