Magazine Médias

Premier Bilan de la saison 2012/2013 : Les nouveautés

Publié le 25 décembre 2012 par Bubblefrog

Voici le temps du premier bilan de ma saison 2012/2013, en effet, les séries de cette saison ont terminé leur première partie, ce qui donne déjà un avis assez général d’une saison complète. Alors qu’en est-il ?

Commençons par les nouveautés : Last Resort, 666 Park Avenue, Revolution, Partners, Elementary, Ben & Kate, Nashville etc. Pour être honnête, cette saison ne m’a pas tapé dans l’oeil comme pour la précédente car je n’ai rien trouvé d’original ou à mon goût, voici ce que cela donne série après série :

°Last Resort

Premier Bilan de la saison 2012/2013 : Les nouveautés

J’ai vu le pilot que j’ai relativement apprécié, la série me rappelant un peu Seaquest dont j’étais une très grande fan. Par contre, j’ai buté au second épisode et l’ai mise en stand by. Entre temps, la série a été annulée, elle est donc passée à la trappe dans mon planning.

°666 Park Avenue

Premier Bilan de la saison 2012/2013 : Les nouveautés

J’ai suivi la série jusqu’à son sixième épisode, et j’aimais assez… le casting y étant pour quelque chose (Pour une fois que Terry O’Quinn avait trouvé un rôle qui ne me tapait pas sur le système!). Le scénario n’avait rien d’original, l’histoire non plus (certains la qualifiaient d’American Horror Story 2 Version soft), mais c’était un bon Guilty Pleasure… jusqu’à son annulation, j’ai donc arrêté de perdre mon temps à la suite de cette nouvelle.

°Ben & Kate

Premier Bilan de la saison 2012/2013 : Les nouveautés

Une comédie plutôt sympa à suivre, l’histoire d’un frère et d’une soeur carrément loufoques. Quand je n’ai rien de mieux à faire c’est sympa, mais inutile de se mentir, la série n’a rien d’original et n’est pas particulièrement drôle.

° Revolution & The Mindy Project

Premier Bilan de la saison 2012/2013 : Les nouveautés

Dois-je en dire plus si vous suivez le blog? Si non : Critique Revolution ici, Critique The Mindy Project ici . Et pour ceux qui se refusent à cliquer sur de si bonnes critiques : non je n’ai pas aimé

:-)

° Elementary

Premier Bilan de la saison 2012/2013 : Les nouveautés

Une nouvelle version de Sherlock Holmes version US, lynchée dès sa sortie, et bien moi j’ai particulièrement aimé. Je dirai même qu’il s’agit de la seule nouveauté top de cette saison. Jonny Lee Miller (Sherlock) et Lucy Liu (Watson) revisitent une fois de plus les personnages de l’écrivain Arthur Conan Doyle et s’en sortent particulièrement bien. J’ai aussi aimé les histoires et la photographie de la série. Et non, vous pouvez crier au scandale, mais je n’ai jamais regardé la version UK… et ça me va très bien.

°Partners

Premier Bilan de la saison 2012/2013 : Les nouveautés

C’était assez mauvais et je me suis arrêtée au pilot. Michael Urie est bon, mais c’est le seul, et les rires en fond sonore étaient insupportables (Au passage, ne venez pas me dire que Sophia Bush est une bonne actrice). De toute manière, Partners a été annulée alors passez votre chemin si ce n’est pas déjà fait.

° Go On

Premier Bilan de la saison 2012/2013 : Les nouveautés

Sympa de retrouver Matthew Perry, mais la série n’a pas su susciter plus d’intérêt que cela en moi après quelques épisodes. Et puis disons que sans l’ex-acteur de Friends, la série n’aurait probablement pas marché du tout.

Quant aux autres, je ne les ai pas regardées, que cela soit par manque de temps ou d’envie je parle de : Nashville, Vegas, The New Normal, The Mob Doctor (annulée), Malibu Country, Emily Owen M.D. (annulée), Chigaco Fire, Beauty and The Beast, Arrow. Un jour je regarderai probablement Arrow et Nashville, pour les autres, je ne pense pas perdre mon temps dessus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte