Magazine Sexo

Cockring vibrant ou l'alliance pour pénis...

Publié le 04 avril 2008 par Damien Guillot
Anneau vibrant J'ouvre donc ma série de 5 articles avec un test sur les anneaux vibrants.
5 articles puisque 5 petites choses envoyées par la boutique en ligne SexyAvenue. J'ai donc reçu un petit sachet contenant 3 anneaux vibrants.
Vis à vis de ces anneaux, j'étais un peu sceptique.
Je croyais que l'anneau était très peu extensible, je rassure les grosses péniches, l'anneau est adaptable. Cela sert un peu mais l'effet n'est pas désagréable. Je vais peut être m'en acheter un qui sert uniquement la verge (attention, je sors les termes techniques) tellement l'effet est sympa... :)
Pour ce qui est des vibrations, bizarrement, c'est l'homme qui en bénéficie le plus. Elle est assez forte et du coup fait trembler tout le matériel, si vous voyez ce que je veux dire.
Pour la femme, il faut (cela dépend de la position de l'anneau) une pénétration "complète" pour que le petit moteur soit en contact avec le clitoris.
Résultat : plaisir intense pour les deux partenaires !
C'est un très sympathique gadget, un peu cher pour un usage unique. Le site SexyAvenue précise 15 minutes d'utilisation, le sachet d'emballage annonce 20 minutes et moi je ne sais pas trop...
Dans le feu de l'action, l'aspect test de l'objet est complètement parti en... sucette ! Nous n'avons même pas calculé le temps.
Je dirais 10 bonnes minutes, ce qui est franchement pas assez. ;)
Bref, un cadeau sympa pour une utilisation occasionnelle. ;)
TCho, Hamtaro.
Lien : acheter un anneau vibrant SexyAvenue

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine