Magazine Humeur

Il n’est pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre

Publié le 01 septembre 2011 par Xlr2603

Il n’est pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre

Michelle Bachmann, candidate de le droite chrétienne ultraconservatrice à la présidence des Etats Unis d’Amérique, qui s’exprimait dimanche lors d’une réunion politique en Floride, dans le sud-est du pays, a déclaré: « Je ne sais pas ce que Dieu doit faire pour obtenir l’attention des hommes politiques. Nous avons eu un tremblement de terre, nous avons eu un ouragan. Il a dit : ‘allez-vous commencer à m’écouter ?’ « . C’est un moyen pour Dieu d’attirer l’attention des politiciens sur les problèmes des Américains.

Ben dis donc, djeu il en fait des efforts pour qu’on l’écoute hein!?
Regarde, plein d’exemples:
- Les femmes de chambre sont mal payées et considérées? Il envoie Dominique nique nique. (Pas la soeur qui sourit, l’autre.)
- La politique belge est dans le marasme? Il hospitalise Papa pour détourner l’attention et laisser Elio respirer.
- Les hommes ont perdu leur âme d’enfant? Hop, un grand cache-cache avec Khadafi.
- Il n’aime pas les pommes ni le proverbe An apple a day keeps the doctor away, et zouh il prive Steve Job de boulot.
- Lazare revient d’entre les morts, hop, il fait revenir Eden Hazard en équipe nationale.
- Martin libérée, Mon Saigneur Léonard, l’augmentation du ticket de bus, ton Giant trop froid chez Quick, le chien qui chie sur ta pelouse, ton PV pour gsm au volant, tes bourrelets l’été sur la plage, ton abonnement foot belgacon qui passe chez voo, la date périmée sur ton activia, ta file aux caisses de delhaize qui est la plus lente, ta fille qui sort avec le plus con et le plus moche de la classe, ton verre de vin sur ton iphone, la grève de la sncb, tout ça, tout ça, c’est djeu qui te parle et qui te dit « Bordel de mertttt’, on m’écoute ici ou quoi? »

Et moi, benêt, tant que cette genius de Bachmann me l’avait pas dit, hé ben je ne m’en rendais pas compte!

Faut juste bien prendre conscience que ça, c’est candidat pour gérer une supra puissance et qu’elle aurait donc aussi la clé pour pousser sur le bouton rouge.
Note que l’autre débile catho Texan candidat du parti républicain, Rick Perry, celui qui organise des prières dans des hangars pour sauver la bourse américaine, hurle haut et fort que l’Evolution n’est qu’une théorie pleine de lacunes (ben ouais, y sont où les hommes au milieu des dinosaures? et les dragons?) et que le réchauffement climatique n’est qu’une fumisterie…

C’est plus flippant qu’un ouragan ça, non?

Xavier, et même ce blog, c’est djeu qui te parle.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xlr2603 6667 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines