Magazine Europe

Un charmant hôtel londonnien

Publié le 26 décembre 2012 par Lalex

Mon prince charmant et moi-même en rêvions depuis longtemps… Nous avons finalement craqué cette année, nous offrant mutuellement cette escapade en amoureux dans un Londres féérique paré de décorations et lumières de Noël.

sanctuaryhousehotel

C’est au Sanctuary House Hotel que nous sommes descendus. Une excellente découverte ! Choisi via un site d’hôtels londoniens, ce n’était pas évident de savoir à quoi s’attendre. Or ce fût agréable de découvrir tout d’abord le bâtiment en lui-même tout à côté de l’abbaye de Westminster.
L’entrée de l’hôtel tendue de tissu vert au mur et de bois à mi-hauteur invite à monter à l’étage pour accéder à la réception (prenez l’escalier même s’il y a un ascenseur, c’est super joli avec les tableaux et les miroirs aux cadres dorés). L’accueil est vraiment chaleureux, et vous pouvez laisser vos bagages si votre chambre n’est pas encore prête. La chambre était super jolie. Les couleurs doré clair, violet, blanc et noir donnait un cadre à la fois chaleureux et cosy. Il y faisait très bon, et il y avait un plateau pour se faire du thé ou du café. La salle de bain était elle aussi très bien, de facture plutôt récente. Une gamme complète de produits m’y attendait, ainsi que dans la chambre des chaussons et un peignoir, ce qui est bien agréable…
Pour ce qui est du pub, nous n’y avons été que pour les petits déjeuners, excellent au demeurant avec un Full English Breakfast bien sympathique et qui permet de partir vadrouiller toute la journée dans Londres, de visites en shopping en ayant l’énergie nécessaire ! L’ambiance du pub est très agréable, tout en boiseries, tableaux, dorures et moquette souple. Le comptoir en bois ajoute au charme du lieu. Ils ont une spécialité de Pie (tourtes) à tester, donc, la prochaine fois que j’y viendrai. Parce que j’y reviendrai, c’est sûr et certain

;)
!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalex 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines