Magazine Médias

Cuisiner pour trouver l’amour !

Publié le 26 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Cuisiner pour trouver l’amour !

La cuisine aurait un certain pouvoir de séduction … C’est en tout cas ce que nous dévoile Cosmopolitan.fr. Buzz&Girls vous dit tout ce qu’il faut savoir pour peut-être trouver l’amour en 2013 !

Selon une récente étude, la cuisine favoriserait la séduction et ce n’est plus seulement l’affaire des femmes. Les hommes aussi se mettent aux fourneaux de nos jours … Il apparaît que bon nombre de célibataires consacre davantage de temps à préparer de bons petits plats. 71% des femmes interrogées adorent endosser leur tablier contre 54% tout de même chez les hommes. La gastronomie deviendrait donc de plus en plus, un vrai critère de choix pour les célibataires !

La cuisine : nouvelle arme de séduction ?

Surprise : Les hommes seraient plus sensibles aux charmes culinaires à 68% et considérent cet art comme un véritable atout de séduction. Les femmes sont quant à elles, 53% à le penser et resteraient davantage sensibles à l’humour et à la culture. Cette étude démontre également que seuls 12% des sondés estiment ne pas avoir de don particulier en matière de cuisine. Par ailleurs, même s’ils apprécient que leur partenaire sache cuisiner, ce n’est pas une condition nécessaire dans le couple.

Nous constatons grâce à cette étude que les hommes n’hésitent plus à passer derrière les fourneaux pour séduire et les femmes ne sont pas insensibles à cette petite attention à 51% des cas. L’art culinaire reste un bon moyen de se rapprocher et de surprendre son partenaire.

Enfin, la cuisine permettrait de pimenter la vie sexuelle d’un couple. En effet, 44% des célibataires apprécient être en couple avec une personne gourmande et 37% pensent même que c’est la solution idéale d’être aussi gourmand que son amoureux !

En bref : Cuisiner, c’est définitivement la nouvelle tendance à adopter pour trouver l’amour en 2013 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines