Bonjour a tous, déjà bonnes fêtes, Noel est passé je vous offre cet article comme digestif en attendant le nouvel an et la soûlerie qui va avec.
Nous sommes a la moitié de la saison, il est temps de voir ou nous en sommes au niveau des pronostics. On commence avec le gagnant de la saison passée, Matters. De premier il passe a … 29em avec 77 points. Il est atteint du syndrome « premierdeligue1quigalerelasaisond’apresacausedelaliguedeschampionsite aigue ». Il n’a aucune excuse, il n’a raté qu’une journée, et avec une moyenne de 4,52 points/ match il ne serait que 27em s’il avait joué tous les matchs. Aux antipodes de cet exemple de nullité (quoique je sois 35e avec 69 [prend ça Spagnolo] points), on a … 2 leaders. En effet, la lutte est serrée en tête de classement avec Capable et Pirlo21 qui survolent la compétition. On dira que Capable est en tête puisqu’il a une journée de moins que Pirlo21.
Les 20 premiers se tiennent en 6 points, tout peut être chamboulé, d’ailleurs certains se voyaient trop beau sur leur trône (éphémère donc, je ne vise personne en particulier). Juste comme ça admin lepoulpe est 11em avec 88 points, 5 faux pas et il peut reprendre son trô… la tête! Revenons en tête: le podium est complété par le duo Fire Milan (qui a été premier pendant plusieurs journées) et Serginho (pareil que Fire) qui ont 1 point de retard sur la tête, rien donc!
Entre autres on a marok’1 et Andrea Wayne Carter qui sont juste a 2 points des leaders, puis juste derrière eux on a Frech, Foo Fighter, Flawless_Milanista et Marco Nico. Aux côtés d’Admin on retrouve aussi Sebastiano, Sims, Didinho et Diavolo ! Casta et 4 autres passionautes clôturent ce top 20 qui se tient en 6 points.
Enfin, mention spéciale a Diavolo qui, du moins dans le top 20, détient le record hebdomadaire avec 9 points.
On peut donc dire que cette saison de pronostics Série A est définitivement plus intéressante que la Série A elle même tant elle réserve des surprises et est serrée de la première a la dernière journée. Ne vous prenez pas la tête avec des rumeurs en cette période de fêtes, le mercato débute le 1er janvier et pas avant, la série A un peu plus tard.
Et comme le dit Rabelais, « Buvons pour les soifs de demain ». Ne conduisez pas ivres. Sortez couverts.
Forza Milan!
Partagez l'article :Article rédigé par Akram
Nombre de lecture(s) : 65