Magazine People

Audiences TV: « Le grand bêtisier » de M6 leader, TF1 et France 3 à égalité

Publié le 26 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: « Le grand bêtisier » de M6 leader, TF1 et France 3 à égalité

M6 misait hier soir sur « Le grand bêtisier de Noël« . L’émission présentée par Alex Goude a attiré 3.458.000 téléspectateurs soit 16,9% de l’ensemble du public. Le divertissement signe également une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 25% de part d’audience. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

TF1 pariait sur un numéro inédit du magazine « Ushuaïa Nature ». Dans cet épisode inédit, Nicolas Hulot proposait aux téléspectateurs de découvrir la Colombie et le Brésil. « Messages aux petits frères » a séduit 2.728.0872.000 téléspectateurs soit 4% de part de marché. 00 personnes soit 12,8% de l’ensemble du public. Une audience décevante pour l’émission qui arrive à égalité avec le divertissement de France 3.

Un divertissement était programmé sur France 3. « 300 choeurs pour les fêtes » a convaincu 2.502.000 téléspectateurs soit 13% du public présent devant leur petit écran. Un score qui permet à la chaîne publique d’arriver à égalité avec le magazine de TF1.

France 2 proposait « Alvin et les Chipmunks 2″. Le film d’animation a été suivi par 2.502.000 personnes soit 11,3% du public.

Arte misait sur un documentaire. « Il est minuit, Paris s’éveille » a attiré 872.000 téléspectateurs soit 4% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines