Magazine Emarketing

Le développement durable ... une semaine pour tout changer ...

Publié le 04 avril 2008 par Béatrice Sutter
be788fcbfd8de34fbfe0208b327ebc67.jpg Une semaine, ça passe vite ... et c'est déjà presque trop tard ... Du 1er au 7 avril a lieu la semaine du développement durable.
Elle a été décidée par Jean-Pierre Raffarin, alors Premier ministre, en novembre 2002.
Pilotée par le ministère de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables (MEDAD), cette opération a pour objectif essentiel d'informer les citoyens et de les sensibiliser à ces questions ...
Quid de l'engagement des entreprises ? RAS quand on regarde le programme des manifestations ... Les aéroports de Paris organisent des conférences internes, quelques mairies se risquent ... c'est peu :)
A noter que les maintenant fameux "apéros du jeudi" - organisés par l'agence "Pourquoi tu cours" - ont donné le 27 mars dernier une soirée thématique "soirée verte".
On peut trouver sur leur blog des slides intéressantes sur "l'alimentation responsable" ... et qui ont le mérite de questionner les marketeurs sur leur métier ... ce qui n'est pas très fréquent ... on en conviendra aisément ...
A consulter sur :
http://www.levidepoches.fr/courtscircuits/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte