Magazine
J'ai testé le vernis aimanté {Nocibé Black Attraction}
Publié le 27 décembre 2012 par Fay @petitfourbiLa blogo est en émoi : le vernis nouvelle génération n'est plus laqué, ni coloré, ni nacré, ni même orné de stickers. La mode est au vernis à effet : le caviar (un jour, merci de m'expliquer comment porter ce vernis les filles) sur ongle, le craquelé, le mat et maintenant : le vernis magnétique.
Comment ça marche : le vernis contient des particules en fer. En approchant un aimant près du vernis fraichement déposé, les particules bougent et appliquent un effet unique. (voir ci-dessus : on peut constater qu'il y a des rayures verticales ici).
Comment ça marche (pour de vrai) : j'ai facilement vidé la moitié du flacon avant de maitriser la chose. Il ne faut ni trop en mettre, ni pas assez. Avec ça, vous êtes bien avancées ! Il faut apposer l'aimant au plus près, sans toucher l'ongle bien sûr. Au départ c'était un vrai casse tête. Après moultes reprises, j'arrive à obtenir l'effet désiré.
Verdict : la main droite laisse carrément à désirer. Mon mec refuse catégoriquement de me filer un coup de main.
Le produit : pour le moment je n'ai testé que le Nocibé, modèle "Black Attraction". En cas de grosse flemmardise ou de jour dit "deux mains gauches", je l'applique sans l'aimant et il est magnifique malgré tout. Un très bon point pour ce vernis plein d'avenir.
Et vous, quelle est votre dernière folie vernis ? Vous maitrisez le vernis aimanté ?