Les officiers de police, la communauté angolaise britannique et la totalité du voisinage ayant assisté à la chute n'espère qu'une chose à l'heure actuelle c'est que l'identité de l'homme tombé du ciel aux alentours de l'aéroport d'Heathrow sera bientôt retrouvée afin de pouvoir l'inhumer.
Cette vidéo montre comment l'homme se serait faufilé dans l'avion
J'ai entendu un bruit monstrueux. J'ai cru que quelqu'un s'était fait cogner par une voiture. Il y avait des morceaux de corps ensanglantés partout (Annie Williams 47 ans vit dans le quartier où l'homme s'est écrasé)
Si il n'était pas tombé il serait mort de toute façon car il aurait été écrasé par les roues à l'atterrissage ou gelé par les températures en l'air allant jusqu'à -40° à moins d'avoir des vêtements spéciaux (Richard Taylor agent de l'aviation civile)
3 mois plus tard l'identité de cet homme est toujours recherchée et à cet effet, bien que son visage avait complètement été détruit par le choc, un portrait robot a été réalisé afin que l'on puisse l'identifier. On sait maintenant qu'il avait embarqué à Luanda, la capitale angolaise. Il possédait des tatouages sur le bras, photo aussi révélée par la police (ci-dessous). Il possédait sur lui un téléphone et une carte sim qui aurait pu être passée au crible mais cette carte avait été bloquée. La police britannique l'a depuis envoyée à la police angolaise mais celle-ci n'a pas encore donné de suite.
Allsup, sergent de police : Nous avons remis cette carte sim aux autorités angolaises en leur demandant comment débloquer cette carte, comment savoir qui étaient les dernières personnes contactées, tous les numéros des contacts dans le téléphone ; pour l'instant ils n'ont rien répondu.
Dans le même temps la communauté angolaise de Grande Bretagne s'est organisée en collectif pour faire pression sur le gouvernement angolais. Ils exigent que l'enquête soit menée et l'identité de cet homme retrouvée. Gama Mossi, un résidant anglais d'origine angolaise à la tête de ce mouvement souhaiterait connaître l'histoire de cet homme. Malheureusement si son identité n'est pas retrouvée, il sera enterré en Grande Bretagne tel un inconnu.
Il a entre 20 et 30 ans, il a embarqué en Angola, il possède un tatouage sur le bras. Peu importe ce qu'il tentait de fuir, cela devait être suffisamment horrible pour que sa vie soit ainsi mise en face de la mort. Vous êtes de la communauté angolaise, avez de la famille en Angola, des relations auprès des autorités ? Veuillez contacter la police britannique pour leur donner quelque information que ce soit au numéro 0044 20 8247 7202 ou au 0044 800 555 111. Vous pouvez également contacter par email un reporter nommé Rob Walker qui se bat pour en savoir plus sur cette histoire : [email protected].