Magazine People

Jamel Debbouze s’attire les foudres des habitants de Montbéliard

Publié le 27 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Jamel Debbouze s’attire les foudres des habitants de Montbéliard

Lors de son spectacle diffusé le 20 décembre dernier sur M6, Jamel Debbouze s’était permis une petite vanne sur les habitants de Montbéliard. Dans son billet d’humeur dans « L’Est Républicain », la journaliste Françoise JeanPierre tacle l’humoriste. 

Le jeudi 20 décembre à partir de 20h45, M6 diffusait en direct « Tout sur Jamel« . Au cours de son spectacle, Jamel Debbouze a taclé les habitants de Montbéliard. « Ils sont moches les gens à Montbéliard. Là, ils me regardent en direct. Quand j’y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s’est arrêté au centre-ville. Il s’est passé quoi là-bas ?« . Dans son billet d’humeur publié dans « L’Est Républicain », la journaliste Françoise JeanPierre s’en prend à l’humoriste…

« Même au 500e degré, c’est dur à avaler… »

« Il y a ceux qui en rigolent. Et ceux qui ne trouvent pas ça drôle du tout. Ceux qui disent : C’est un humoriste. Il faut prendre ses paroles sarcastiques au 200e degré et les autres qui ripostent: Même au 500e, c’est dur à avaler« , explique Françoise JeanPierre qui prend la défense des habitants de Montbéliard. « Voilà donc l’affaire qui agace, grattouille, irrite aux entournures les gens d’ici« , poursuit-elle, tout en précisant que Jamel Debbouze avait déjà taclé Montbéliard lors d’un spectacle dans la ville du Doubs. « Mais dire à Paris, devant des milliers de spectateurs scotchés à l’écran de télé, que les gens de Montbéliard sont moches comme des poux, là ça énerve carrément les Trissus« , s’agace-t-elle, avant d’ajouter: « Sûr que ça casse un peu l’image d’une ville qui dépense pas mal d’argent (jusqu’à Paris), pour faire la promo de ‘Montbéliard cité des Lumières« .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines