Magazine Juridique

Les 3 Mousquetaires de 2012

Publié le 28 décembre 2012 par Veritejustice @verite_justice

Capture d’écran 2012-12-27 à 18.29.46

Cette année nos 3 Mousquetaires de l’année 2012 sont 3 Maires de ville (Montréal, Laval, Mascouche) qui auront réussis à faire l’histoire en annonçant chacun leur démission à tour de rôle suite à certaines déclarations qui ont été effectuées devant la Commission Charbonneau.

Par contre il ne faut pas oublier que le Maire de Mascouche était déjà très populaire auprès des agents de l’UPAC depuis plus de 1 ans.

Éclaboussé par de multiples allégations visant son administration, le maire de Montréal, Gérald Tremblay, quitte son poste, un an avant la fin de son mandat. S’il démissionne, ce n’est pourtant pas parce qu’il n’aime pas sa ville ou parce qu’il a quelque chose à se reprocher, avait-t-il clamé.

Une de ses dernières déclarations fut: Un jour, justice sera rendue!

Gilles Vaillancourt a mis un terme aux rumeurs lorsqu’il a annoncé sa démission de la mairie et son retrait de la vie publique en novembre 2012. Malgré tout il continue de faire la manchette alors que même les toilettes de sa famille refusent son argent.

Celui qui s’était retiré le 24 octobre en invoquant des raisons médicales s’est adressé aux Lavallois lors d’un point de presse. Après avoir fait part de ses intentions, il a affirmé: «Comme société, nous vivons actuellement des moments très difficiles, voire pénibles, alors que tous les élus, à quelque niveau que ce soit, sont accusés de tous les maux».

L’ex Maire Vaillancourt trouvera surement ses réponses à ses questions le jour ou des accusations criminelles seront portée contre lui

2 sur 3 qui risquent la prison

L’année 2013 risque encore de nous faire voir au moins 2 visages familier en les personnes de Gilles Vaillancourt et Richard Turcotte qui ne sont qu’à quelques pas de passer Go et aller directement en prison.

Concernant l’ex Maire Tremblay il appert qu’à ce jour aucune accusation ne sont directement portée contre lui mais faut rappeler aussi que la Commission Charbonneau nous promet une année 2013 remplie de belles surprises…….

Le plus gros scandale de cette saga

Les citoyens ont regardé, entendu et constaté la chute des 3 maires. Certains se sont fait une opinion alors que d’autres calculs les pertes mais le plus honteux de cette saga impliquant nos 3 mousquetaires fut que même après les avoirs rendu riches les citoyens continueront encore de payer pour les avoir sacré dehors!

Gérald Tremblay: 216 000 $

Gilles Vaillancourt: 250 000 $

Richard Turcotte: 160 000 $

Paradis fiscaux depuis trop longtemps: Beaucoup de 0 $

Pour le reste il y a  Mastercard…..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine